Texte du sujet: Enfer, sujet 5 : "L'Enfer, à quel prix ?"

Avec en-enfer.fr*

Nous allons vous faire voir l’enfer comme vous ne l’avez jamais vu. Rejoignez la communauté en-enfer.fr* et libérez-vous de vos priorités. Oubliez vos complexes et apprenez à déculpabiliser. La mort est belle, n’en doutez pas !

Avant de découvrir les 5 points du Diablotin qui vous feront changer d’avis sur en-enfer.fr* lisez les commentaires de nos adhérents. Ils vont vous stupéfier.

-Témoignage de Marie-Madeleine B. en recherche d’emploi à Guebwiller (68) : Avec le coaching personnalisé en-enfer.fr* j’ai perdu 58 kilos en une semaine. J’avais abandonné tout espoir. C’est vraiment bluffant !

-Message de Pierre St. gardien de clé à Paris (75) : J’avais tout essayé, mais je tournais perpétuellement en rond. Depuis que j’ai découvert en-enfer.fr* ma mort à changé. Je me sens d’un tempérament plus saint et j’ai retrouvé mon humour noir -malgré ma mâchoire édentée. Je le conseille vivement.

-Avis de Jésus C. caviste et boulanger à Montpellier (34) : Ayant miraculeusement survécu à un terrible accident de la vie, qui m’a laissé des stigmates indélébiles, j’étais transpercé de douleurs et d’humeur très sombre. Grâce à en-enfer.fr* ma mort a retrouvé un sens. Je me suis, comme qui dirait, réincarné et j’ai la sensation de marcher sur l’eau. C’est divin !

-Impressions de Joseph et Marie C. retraités à Boucieu-le-Roi (07) : Mon fils nous en avait parlé, et puis on s’est dit « pourquoi pas » ? Après une vie entière de dur labeur de charpentier, qui n’a pas été tendre avec nous (nous avons même du accoucher de notre quatrième enfant dans une étable insalubre), on avait aussi le droit d’en profiter un peu. On s’est inscrit sans réfléchir et on a tout de suite senti plus de chaleur humaine, dans nos relations. La mort s’est soudain transformée en barbecue du dimanche. On adore.

-Conseils de Judas I. chef project-manager chez en-enfer.fr* à Brest (29) : Absoudre vos fautes et vos péchés, en trois fois sans frais, c’est possible ! Faites confiance à en-enfer.fr* pour vous délester de vos chaînes moralisatrices et fastidieuses à souhait. En plus, c’est « insatisfait ou dé-remboursé » du coup vous ne perdez rien à essayer !

Alors comme Notre Président, n’hésitez plus ! Choisissez de regarder en avant, vers un monde nouveau, fait de possibilités et d’opportunités nouvelles. Choisissez dés aujourd’hui, et pour l’éternité, la garantie de ne pas s’en faire avec en-enfer.fr* la start-up de référence. Qu’attendez-vos pour faire le grand saut ?

En souscrivant à en-enfer.fr* vous rejoignez une communauté résolument pro-active qui vous fera bénéficier, immédiatement, de notre offre spéciale Client-Premium comprenant :

- Une période d’in-essai gratuite d’un mois in-renouvelable.

- Une évaluation complète de toutes vos minuscules mesquineries et de vos gigantesques reniements, étalés sur la période de votre entière existence (de votre naissance à votre décès) réalisée par une équipe de professionnels, à l’écoute de vos atermoiements.

- Un plan détaillé de l’Hades avec une visite personnalisée et des activités de sommeil pour vos enfants, organisés par  notre partenaire « belles-et-but.com, le guide des hématomes» !

- Et en cadeau d’inscription : une carte Open-Barbare personnalisée, adossé à un crédit-i-resolving inutilisable, sous conditions d’acceptation des termes i-résiliables du contrat, à consulter sous notre site.

Vous hésitez encore ? Lisez préalablement cet aveu édifiant, rédigé de la main de notre principal maître et concurrent -Dieu en personne :

« Quand j’ai ouvert mon village de vacances d’après-vie, je croyais véritablement bien faire. J’avais foi en sa capacité d’évoluer. Mais très vite, mes illusions se sont effondrées. La construction en nuages s’est révélée plus difficile et fragile que je ne l’avais prévue. L’isolation était si mauvaise, que les gens réclamaient de descendre en enfer, pour s’y détendre quelques temps. J’ai du créer le purgatoire, mais ça ressemble plus à une salle d’attente de médecin généraliste, chauffée au gaz naturel, qu’à autre chose. Le personnel chanoine n’était pas qualifié non plus, ni certifié aux normes Iso-Paradis-2000. Et la peinture bleue est complètement désolante. A la longue, le choix du silence et de la prière s’est aussi avéré monotone au possible. Enfin, pour couronner le tout, mes propres Archanges ont fini par aller courir la gueuse sur Terre, dés que j’avais le dos tourné. Si c’était à recommencer, je ne le referais pas. »

Maintenant, avant de confirmer votre choix, parcourez  les 5 points du Diablotin qui vous feront changer d’avis sur en-enfer.fr* :

en-enfer.fr* c’est:

-Un dé-service médical haut de gamme consultable 24/24heures et 7/7jours, incluant une orthodontie totale et sans anesthésie, interminablement offerte parce qu’on aime tellement vous faire souffrir.

-Un complexe de dé-location moderne et inadapté sur 9 étages, suivant une architecture circulaire inspirée, avec des aires de dé-loisir et d’ateliers prévus à chaque pallier, par nos méchants animateurs.

-Une offre de punitions sado-masochistes incomparables, entretenue par l’imagination sans limite de nos démons infernaux, pour votre service individualisé.

-Un climat chaud toute l’année, où vous prendrez dé-plaisir à griller sous les rayons du rougeoyant soleil d’intérieur, réglé au maximum de sa capacité, par le soin de nos ingénieurs dé-conseil.

-Une musique d’ambiance in-éclectique, diffusée à fond la caisse par nos DJs résidents, allant de la Marche des Walkyries aux derniers tubes en vogues de Sepultura et d’Obituary, dans une ambiance de furie cadavérique, digne des meilleurs lendemains de cuite.

Ainsi que la discographie de notre adhérent d’honneur, qui nous a rejoint il y a peu (guerre à son âme) : Le mal-nommé Johnny Halliday.

Sincèrement. Pourquoi attendre plus longtemps ? Laissez-vous surprendre, dés maintenant. Avec en-enfer.fr* -et grâce à notre technologie de pointe ainsi qu'à notre vision à très-très long terme, vous ne serez jamais déçus !

 

Nom et Prénom                                                                                                         Date et signature

 

 

* Désinscription automatique préalable d’en-paradis.uni, tarifs et conditions de dés-utilisation du dé-service à consulter en ligne, sous la page in-accueillante d’en-enfer.fr*

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
AirellaRed
(Et je relève les traits de génie: "Belles-et-but", "Open-barbare"... ;)
AirellaRed
Excellent! Tant dans la rédaction que dans l'idée! Merci pour ce texte!
vinbleu
J'ai adoré !
PamelaChougne
C'est cynique et tendre à la fois ce qui est une performance quasi diabolique vu le sujet ! J'ai beaucoup ri, merci !
MaHell
juste drôle et brillant !!

Commentaires réservés aux utilisateurs inscrits.