Texte du sujet: Sorcellerie, sujet 2 : "Menteurs menteurs"

Je gagnais ma vie en profitant du malheur de gens. Non non j'étais pas homme politique, j'étais une sorte de marabout. Et dire qu'en 2018 il y existait des gens encore naïfs, ou desespérés, au point de faire confiance à une personne qui faisait sa publicité via des flyers jaune fluo écrit avec une grosse police noire et qui leur promettait le retour de leur ex, éloigner la mauvais œil etc...

Oui je vous entends, niveau éthique on repassera. Mais sachez que quand on est dans la misère jusqu'à la racine des cheveux, et que votre seul réconfort ce sont les livres... Vous laissez votre éthique et vos principes de coté ne serait-ce que pour avoir au moins deux repas par jour.

A force de dévorer les livres, j'avais aquis un vocabulaire très riche et une éloquence qui faisait que tout le monde me croyait sur parole.

Je pouvais leur dire que pour faire revenir leur ex il fallait récupérer du sang d'âne de l'Himalaya, se le verser sur le corps tout en dansant la macarena (après leur avoir fait croire au préalable qu'en réalité cette chanson de l'été 1996 était un chant inca passé à l'envers), sur des tranches de 1,56cm de pain de sègle complet trempés dans du yaourt à la vanille fait à base de lait de chèvre bicolore...et bien ils le feraient sans se poser de question.

 

Récemment j'ai reçu la visite d'une femme de 50 piges au moins qui venait pour éloigner sa belle fille de son fils chéri. Madame ne supportait pas être à la 2ème place dans la cœur de son fils.

Avec cette histoire j'ai gagné environ 500€, je lui ai fais le coup de la poupée vaudou avec des aiguilles à tricoter. Je lui avais fais croire qu'il fallait un certain type d'aiguille, un cheveu de la personne, de l'eau de source trouvée hors de Paris dans un rayon de 7km, un pétale de rose...rose pâle, du miel d'abeille avec du polen de lavande d'Europe de l'Est et du lait de vache tricolore.

Elle a mit le temps, mais j'étais estomaqué de voir jusqu'où les gens pouvaient aller...

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
A-Nacht
Très court et très drôle, j'approuve ! Entre autres : "(après leur avoir fait croire au préalable qu'en réalité cette chanson de l'été 1996 était un chant inca passé à l'envers)" xD

Commentaires réservés aux utilisateurs inscrits.