Texte du sujet: Érotisme, sujet 2 : "Si ma main osait..."

Mes mains étaient le long de mon corps, les siennes étaient sur mes épaules. Je les remonte vers ses avant bras puis les avance vers lui. Il descend le long de mes épaules. Elles hésitent, je n'ai aucune expérience. Les siennes sont plus sûres, il a l'expérience de l'âge.

Il glisse lentement un doigt sous chacune de mes bretelles et les fait glisser doucement sur mes bras. Il me dit de lui faire confiance. Je lui réponds à travers mon regard...Je suis sure de me moi, je le veux LUI. Je VEUX m'offrir à lui ce soir là.

Je baisse mes mains pour lui offrir le bénéfice de toucher mes bras sur toute leur longueur et de dévoiler ma jeune poitrine dépourvue de sous vêtement. Mon haut à terre, je sens ses mains remonter le long de ma taille...Caresser mes seins rond et pleins de jeunesse. Ses doigts de musiciens sont longs...experts... Ses doigts me réveillent au désir de l'autre et au plaisir de recevoir et donner. Mais je me sentais bien idiote de ne pas avoir où placer les miennes sur lui.

 

- « Soit l'instrument sur lequel je balade mes mains » me dit il doucement et tendrement. « Allonges toi... »

 

Le contact moelleux de son lit me relaxa un peu. Il reprit son exploration de mon corps mince. Ses mains expertes vont sur mes hanches, mon ventre...serpentant sensuellement autour de mon nombril.

Même la façon qu'il a de défaire mon pantalon et le glisser le long de mes jambes était sensuelle et charnelle. Je respire de façon plus rapide et sonore. Mon cœur bat sous mes petits seins pointus. Je m'en mords les lèvres tant le bout de ses doigts remontant mes jambes provoque en moi des sensations inconnues mais si délicieuses.

Je savais que j'étais pas la première femme à goûter à la sensualité de ses mains de compositeurs, mais c'était la première fois je me me dévoilais à lui sans aucune pudeur, mais mon manque d'expérience était flagrant. Mais je désire lui montrer que j'ai envie d'en savoir sur l'art de l'amour.

 

Mes mains se posent sur son torse et remontent doucement vers son col. Je lui déboutonne sa chemise, effleure sa peau de plus en plus dévoilée de mes petites mains fines. Ce contact lui fait plaisir, je le sens frémir. Et je veux pas en rester là. Je veux aller plus loin. Je veux découvrir son corps avec mes mains.

Il m'aide à ouvrir son pantalon où se dessine une bosse. Devant mes yeux se dresse un sceptre de chair surmonté d'une petite cloche rouge. Toujours un peu hésitante mais sure de moi, j'approchais ma main. Cette peau si particulière était douce, très douce... Je monte et descends avec ma main. Sa main posée sur la mienne m'apprend le rythme à prendre... Il est tellement patient...

Une de ses mains alla visiter mes chairs humides. Nous offrant mutuellement des caresses intimes. Il me découvre. Je découvre le corps de l'homme...

Partager

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
plancton2000
j'aime bien comme la description du corps féminin laisse place à celui de corps masculin quand la narratrice s'enhardit, ça forme une espèce d'équilibre
0

Commentaires réservés aux utilisateurs inscrits.